Vendu exclusivement dans les salon et les spas, non disponible en ligne.
English
1.888.770.3689

logo

nos apparences en salon

lancement de produits

  • Surprise! En été 1015, nous lançons notre nouveau crayon pour les sourcils! Maintenant vous pouvez embellir et afficher vos beaux sourcils.

  • Comme si notre mascara noir n'était pas assez audacieux! Maintenant vous pouvez profiter des avantages du revitalisant et du fortifiant pour cils de notre crayon surligneur noir pour les yeux.

  • Nous voulions donner à notre gamme un petit quelque chose! Nous avons donc crée un mascara avec certains des avantages que contient notre revitalisant pour cils bien-aimé, de sorte que vous pourrez intensifier votre regard et avoir des cils encore plus fabuleux.

  • Nous avons pensé que votre visage était aussi précieux que vos cils et vos sourcils, alors nous avons donc crée des produits pour le visage pour mieux répondre a vos besoin. Nos produits sont uniques, ils délogent les saletés et sont à la fois suffisamment doux pour votre peaux.

  • La naissance de notre fabuleux revitalisant pour cils et sourcils! Améliorez votre regard naturel!

notre histoire

Établit depuis 2099, EyEnvyMC fut créé à partir de la vision que chaque clients doit se sentir bien dans sa peau. En travaillant dans le domaine de la beauté depuis maintenant plus de 20 ans, les fondateurs de EyEnvy ont été en mesure de reconnaitre les obstacles que les hommes et femmes ont à faire face en ce qui concerne la pousse de leurs sourcils et leurs cils et cela dû à plusieurs raisons, incluant la maladie. C'est donc avec empathie et intérêts qu’ils ont créé un produit qui embellit les sourcils et les cils naturels en donnant à tout le monde la possibilité de voir leur véritable beauté.

notre mission

  • L`équipe de EyEnvyMC a pour mission de miser exclusivement sur les salons de beauté, permettant ainsi aux professionnels de l'industrie comme les Esthéticiennes, les techniciennes et les professionnels de la beauté de pouvoir acquérir des produits de qualités pour ensuite les distribuer à leurs clients. Notre mission est d'offrir aux hommes et femmes des produits uniques et de qualités. On anticipe l'éducation de nos clients, de leur fournir ce qu`ils ont besoins et de s'assurer qu'ils sont combler. Notre but est de continuer à partager nos produits exclusifs au niveau International avec une vision qui inclue des marques de qualités, un excellent service et des résultats spectaculaires.

notre passion

L'équipe de EyEnvyMC sont des gens passionnés du produit et du service qu'ils apportent à notre clientèle. On apprécie la confiance et la fidélité que nos clients ont envers EyEnvyMC. Grâce à leur fidélité, leur loyauté et leur enthousiasme, cela nous a permis de grandir et offrir les ressources, les produits et les résultats qu'ils désirent recevoir. Notre idée est ferme. On veut apporter à l'industrie de la beauté ce qu`elle désire le plus.

Only sold exclusively in salons and spas, not available online.
Français
1.888.770.3689

logo

our show appearances

  • August 26th & 27th

    Metro Toronto Convention Centre, South Building,
    Exhibit Hall E.: 255 Front Street West, Toronto, ON M5V 2T6

  • September 10 & 11, 2017

    Palais Des Congrès de Montreal: 201, ave Viger Ouest, Booth #1406

  • October 14th & 15th

    Vancouver Convention Centre East, Hall B.: 999 Canada Place, Vancouver, BC V6C 0C3

  • October 29th & 31st

    Avenida Del Conscripto 311, Lomas de Sotelo, 11200 Miguel Hidalgo, CDMX, Mexico

our product launches

  • Surprise! In summer 2015 we are launching a new eyebrow pencil. Now you can beautify and flaunt those beautiful eyebrows!

  • We wanted to give our line a little kick! We made a mascara with some of the benefits that our beloved eyelash conditioner has so that you can intensify your look and have fabulous eyelashes!

  • We thought your face was as precious as your lashes and brows, so we created face products to best suit your needs. Our unique products are both gentle enough for the skin, and tough on dirt!

  • The birth of our fabulous eyelash and eyebrow conditioner! Enhance your natural look!

our history

Established in 2009, EyEnvyTM was created with the vision to get clients and customers feeling as good as they look. Working in the beauty industry for over 20 years, the founders of EyEnvyTM recognized the issues men and women were having with the growth of their eyebrows and eyelashes due to various reasons including illness. With great empathy and concern, we wanted to create a product that would enhance the natural eyebrows and hairs so that everyone may see their true beauty.

our mission

  • The EyEnvyTM team had a mission to focus on salon exclusivity specific to the salon market, allowing technicians, estheticians and professionals in the beauty industry to get their hands on quality products and thus share them with their beloved customers. Our mission is to provide men and women with unique and quality products. We look forward to nurturing our clients, to give them what they need and to make sure that they are happy. Our goal is to continue sharing our exclusive product internationally with the vision of quality branding, great service and spectacular results.

our passion

The EyEnvyTM team is passionate about the products and the service they provide to the public. We appreciate the trust and loyalty our clients have towards EyEnvyTM it is because of them that our product is successful. It is thanks to our client’s loyalty and enthusiasm that they helped us grow and allowed us to provide resources, products and results they wanted. Our minds are set to give to the beauty industry what they most desire.